TÉLÉCHARGER GETJAR JAVA

Le portail d’applications mobiles GetJar vient d’être racheté par l’entreprise chinois Sungy Mobile avec l’idée de proposer des applications Android pour des variantes de la plate-forme n’accédant pas au Google Play. Le portail d’applications mobiles GetJar vient d’être racheté par l’entreprise chinois Sungy Mobile avec l’idée de proposer des applications Android pour des variantes de la plate-forme n’accédant pas au Google Play. Notre sélection des meilleures applications de méditation sur Android en Le portail GetJar rassemble des applications mobiles, principalement Java mais pas seulement, et se pose comme le deuxième portail de téléchargement au monde, derrière l’ App Store d’ Apple, et le plus grand portail ouvert, apportant des contenus à un très grand nombre de mobiles qui ne sont pas forcément des smartphones. Cette semaine a été marquée par quelques fuites et une officialisation. Et parmi les nombreuses applications proposées dans diverses rubriques, il en est une qui sort du lot en étant la première à dépasser le cap des millions de téléchargements à elle seule:

Nom: getjar java
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.88 MBytes

Getjar passe aux mains de Sungy Mobile pour aider les applications GO. Pour utiliser Getjar, il suffit de comme avec les versions crackées de lapplication GetJar je men servais pour telecharger des applis java sur. Pour en savoir plus, cliquez ici. Et parmi les nombreuses applications proposées dans diverses rubriques, il en est une qui sort du lot en étant la première à dépasser le cap des millions de téléchargements à elle seule: Préférences cookies Afin de vous proposer du contenu de qualité, nos outils de mesure d’audience et notre régie publicitaire déposent des cookies et stockent ou accèdent à des données sur votre appareil. Lentes, mal pensées, bourrées de pubs.. Facebook Mobile est la première application du portail d’applications GetJar à passer la barre des millions de téléchargements.

  TÉLÉCHARGER CHEBA DJENET LIVE 2011 MP3

Pendant que Steve Jobs indiquait lundi que son App Store avait généré 5 milliards de téléchargements jav depuis son lancement, le portail Getjar, distributeur d’applications Java, vient de franchir la barre du milliard de téléchargements.

Avec la multiplication des portails de téléchargements d’applications mobiles est apparue une vraie guerre psychologique, celle des chiffres. Si quantité ne rime pas forcément avec qualité, cette donnée se veut toutefois le témoin du dynamisme et de la vitalité d’une plate-forme.

Téléchargement de l app getjar pour java

Mais d’autres portails sont aussi capables de générer de très importants volumes. C’est le cas de GetJarportail spécialisé dans les applications mobiles Java, compatibles avec un très grand nombre de mobiles, qui vient d’annoncer avoir franchi la barre du milliard jvaa téléchargements. GetJar fait valoir sa nature  » cross-platform  » on y trouve des applications compatibles avec presque tous les systèmes d »exploitation mobiles, hors iPhone OS et se positionne comme le deuxième portail au monde capable d’atteindre un tel cap, derrière l’ App Store d’ Apple.

getjar java

Même de petits éditeurs peuvent y trouver leur compte Actif depuis marsle portail Getjar a franchi la barre des millions de téléchargements en juillet Il aura donc suffi d’un peu moins d’un an pour doubler cette valeur, témoignant de l’intérêt croissant du public pour les applications mobiles. L’application la plus téléchargée est sans surprise le raccourci vers le site mobile de Facebook, téléchargé à plus de 61 millions d’exemplaires en un peu plus javz six mois de présence sur le portail.

  TÉLÉCHARGER ALBUM PNL QUE LA FAMILLE UTORRENT GRATUITEMENT

GetJar : Facebook Mobile téléchargé 100 millions de fois

La religion est également un thème à succès, l’application Bible en anglais ayant été téléchargée près de fois en l’espace d’un mois tandis que l’application Azan concernant l’Islam a été téléchargée plus de 1,5 million de fois. Sur un an, Getjar annonce avoir triplé son nombre d’utilisateurs et jwva ses téléchargements mensuels tout en maintenant son modèle économique malgré l’impact de la crise mondiale.

getjar java

Accueil Actualités Mobilité Annonces. Le portail d’applications mobiles GetJar vient d’être racheté par l’entreprise chinois Sungy Mobile avec l’idée de proposer des applications Android pour des variantes de la plate-forme n’accédant pas au Google Play.

Si la conférence développeurs Build concernait surtout Windows 8. Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Déjà que c’est long java, en plus si on l’utilise sur un mobile. En plus vu comme c’est moche, ça devrait être interdit sur iphone.

getjar java

Cette option est réservée aux membres de GNT. Merci de vous inscrirec’est gratuit!. Cette option est réservée aux membres premium de GNT. Pour en savoir plus, cliquez ici.