TÉLÉCHARGER MAJ 1703

Suivant Comment ouvrir Internet Explorer sous Windows Les jeux son la vitrine des prouesses technologiques actuelles. L’application Photos affiche maintenant des albums rouleau de caméra, capture d’écran, photos enregistrées ; Il a également pris de l’aide pour ouvrir les fichiers. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Conditions préalables Il n’y a aucune condition préalable à l’installation de cette mise à jour. Correction d’un problème lié au Dual-SIM Correction d’un problème qui réduisait l’autonomie Correction d’un problème qui empêchait l’utilisateur d’afficher l’état rapide des applications sur l’écran de verrouillage Correction d’un problème qui faisait disparaître la fonction Hey Cortana après une mise à jour Amélioration de la prédiction pour le clavier Amélioration du partage dans l’application Photos Amélioration de l’application Caméra: Améliorations apportées à l’application Paramètres, clavier tactile et panneau d’écriture manuscrite.

Nom: maj 1703
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.57 MBytes

Vous n’êtes pas obligé de redémarrer l’ordinateur après avoir appliqué cette mise à jour. Amélioration de la fiabilité lors de l’extinction de l’OS, des machines virtuelles et de Windows Update. Mais cette fois la restauration a échoué et je me retrouve maintenant avec une page vierge toute bleue. April 3, Sortie publique: Dites le dans les commentaires et partagez ce guide pour aider vos amis! A noter que Microsoft Edge sera dans un premier temps du moins le premier navigateur à supporter Netflix en 4K. Mise à jour Windows 10 version impossible.

Terry Myersonvice-président de Microsoft chargé des systèmes d’exploitation, explique que ce système a pour but de réduire la fragmentation de Windows sur les différentes plateformes [ 1 ]. Les utilisateurs souhaitant tester de façon anticipée les versions préliminaires en cours d’élaboration previews du système peuvent s’inscrire gratuitement au programme « Windows Insider » réservé aux « initiés-privilégiés ».

Microsoft s’autorise à y distribuer de premières versions non finalisées « Build » du logiciel afin de recevoir, en retour, des commentaires volontaires et collaboratifs à propos des nouvelles fonctionnalités apportées ou des bogues présents. Windows 10 versioncodé « Threshold 1 », est la première version de Windows Il porte le numéro de version Il a été rétroactivement appelé « version  » par Microsoft selon ses conventions de nommage pour les futures versions stables du système d’exploitation [ 9 ].

La version finale a été mise à la disposition pour les Windows Insiders le 15 juilletsuivie d’une publication publique le 29 juillet Le support de la version s’est terminé le 9 mai pour les appareils de la version principale [ 10 ]. Seul la version LTSB aka ltsc est prise en charge jusqu’en La première preview a été publié le 18 août La version finale a été mise à la disposition de Windows Insiders le 3 novembresuivie d’une publication publique le 12 novembre pour les utilisateurs existants de Windows 10 et en tant que mise à jour gratuite depuis Windows 7 et Windows 8.

Contrairement à la version initiale de Windows, cette branche a également été mise à la disposition des périphériques Windows Phone 8.

maj 1703

Windows 10 Anniversary Update ou Windows 10 versioncodé « Redstone 1 » est la deuxième mise à jour majeure de Windows 10 et la première des quatre principales mises à jour planifiées sous les noms de code Redstone.

La première preview a été publié le 16 décembre La version finale a été mise à la disposition des Insiders 170 18 juilletsuivie d’une publication publique le 2 août. Windows 10 Creators Update ou Windows 10 versioncodé « Redstone 2 », est la troisième mise à jour majeure de Windows 10 mau la deuxième des quatre principales mises à jour sous les noms de code Redstone.

Le premier preview a été publiée le 11 août La version finale a été mise à la disposition des Insiders le 20 marssuivie d’une publication publique le 5 avril via l’assistant de mise à jour et a commencé à se déployer le 11 avril. Windows 10 Fall Creators Update ou Windows 10 versioncodé « Redstone 3 », est la quatrième mise à jour majeure de Windows 10 et la troisième des quatre principales mises à jour planifiées sous les noms de code Redstone.

Le premier aperçu a été diffusé aux Insiders le 7 avril et a été rendu disponible au public le 17 octobre Windows 10 versioncodé « Redstone 4 », est la cinquième mise à jour majeure de Windows 10 et la dernière des quatre principales mises à jour planifiées sous les noms de code Mam.

La première preview a été diffusé aux Insiders le 31 août Elle est disponible depuis le 30 avril Cette version finalement supprime le magasin d’applications Windows 7103 8. Par conséquent, l’application Windows 10 Store perd l’étiquette bêta. Il porte le numéro de construction Le premier aperçu a été publié le 16 décembre Il a été diffusé au public le 2 août Windows 10 Creators Update ou Windows 10 versioncodé « Redstone 2 », mwj la troisième mise à jour majeure de Windows 10 et la deuxième des quatre principales mises à jour planifiées sous les noms de code Redstone.

Le premier aperçu a été diffusé aux Insiders le 11 août Windows 10 Fall Creators Update, ou Windows 10 versioncodé « Redstone 3 », est la troisième mise à jour majeure de Windows 10 et le troisième des quatre principales mises à jour planifiées sous les noms de code Redstone.

Procédures lorsque Windows 10 Creators Update ne s’installe pas –

Le premier aperçu a été diffusé aux Insiders le 14 avril Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Windows 10 update history page, KB for Build Make sure your PC updated to build Windows 10 for Phones Build Microsoft Windows Windows Page du modèle Article comportant une erreur Article contenant un lien mort Article contenant un appel à traduction en anglais Portail: Espaces de noms Article Discussion.

  TÉLÉCHARGER VSHARE IOS 9.3.5

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 27 décembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Ancienne version, toujours supportée. Réintroduction du menu Démarrer de type Windows 7 mais avec le style de Windows 8 Nouvelles options pour l’alignement des fenêtres dans quatre zones de l’écran « Task View »: Plus de améliorations et corrections Apparition du centre de notification.

Les boutons « Task View » et « Recherche » de la barre des tâches peuvent être cachés Mise à jour des animations L’icône par défaut des menus devient le hamburger à la place des 3 points Apparition de trois nouveaux gestes pour le touchpad Possibilité de sélectionner les contenus synchronisés avec onedrive Internet Explorer permet d’avoir un aperçu du nouveau moteur de rendu EdgeHTML Prise en charge native des fichiers Matroska. Support de Cortana pour: Apparition des previews des applications Musique et Vidéos Possibilité de mettre un thème sombre sur le menu Démarrer, la barre des tâches et le centre de notification Possibilité de redimensionner le menu Démarrer Modifications ergonomiques du Mode tablette: Intégration de Cortana dans le menu Démarrer Améliorations au niveau des tuiles dynamiques: Possibilité de personnaliser de manière accrue les raccourcis du menu Démarrer grâce aux Paramètres Apparition d’une série de nouvelles icônes Nouvelle interface pour la liste des applications Améliorations du Mode tablette Améliorations des performances de Spartan Améliorations de l’application Vidéos Possibilité de lancer Cortana avec le raccourci clavier: Spartan devient Microsoft Edge et fait preuve de nombreux correctifs Amélioration et raffinement de la totalité de l’interface Amélioration de Cortana Mise à jour de l’application Photos qui devient la visionneuse par défaut L’application Insider Hub n’est plus préinstallé.

Ajout du fond d’écran officiel de Windows 10 Amélioration de l’écran de connexion Plus de corrections. Amélioration de la stabilité Amélioration de performance Amélioration de l’autonomie Amélioration de la rétrocompatibilité Ajout d’une aide pour le passage en Mode tablette.

Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 Creators (version 1703)

Il s’agit de la première version RTM de Windows Il est sorti 173 les fabricants de périphériques pour être préchargé sur leurs appareils. Il s’agit également de la version qui a été vendue aux magasins dans un support d’installation USB pour les clients qui souhaitent acheter le système d’exploitation en tant que produit de détail autonome. Généralement appelé « Day One Patch », il s’agit de la première version publique.

C’est la mise à jour que les utilisateurs ont reçue lors de leur mise à niveau vers Windows 10 via l’offre de mise à niveau gratuite ou après avoir vérifié les mises à jour sur les PC préchargés avec Windows 17003 Correctifs de sécurité pour. Amélioration de Microsoft Edge [ 72 ]. Correctifs de sécurité pour le noyau Windows, Windows Remote Desktop, Microsoft Edge et Internet Explorer Améliorations de la vitesse d’installation des mises à jour Améliorations des performances de Silverlight Amélioration du mode InPrivate de Microsoft Edge Correction d’un problème qui empêchait les PC de configurer un serveur à distance.

Correction de nombreux bogues touchant les sons du système, les propriétés de fichier, la vérification orthographique Amélioration de la fiabilité lors de 11703 de l’OS, des machines virtuelles et de Windows Update.

Amélioration de la stabilité de l’Explorateur Windows, du Bluetooth, de Windows Installer MSIde Cortana, et du mxj de l’OS Amélioration des notifications lorsque des mises à jour doivent être installées Amélioration de la stabilité du lancement des applications Correction d’un problème concernant l’heure d’été Amélioration du support de différents scanners de codes à barres Correction d’un problème avec la lecture de vidéo dans Microsoft Edge et Internet Explorer Amélioration et correction de bogues pour le lecteur de PDF Correction mai problèmes d’alignement du texte dans Internet Explorer et Microsoft Edge Correction d’un problème de compatibilité avec les cartes SD Correction d’un problème causant la perte de connexion lors de l’itinérance entre plusieurs points d’accès Wi-Fi Correctifs de sécurité pour le noyau Windows et les pilotes en mode noyau Nombreux correctifs divers concernant Internet Explorer, Microsoft Edge, Windows Shell, Windows Journal, Virtual Secure Mode, Schannel et Java script.

Améliorations globales de la sécurité, de la fiabilité et des performances Nombreux correctifs de sécurité divers. Compression des pages de mémoire inutilisées Possibilité d’appliquer la couleur d’accentuation sur barres de titre des fenêtres.

Les téléchargements à partir du Windows Store sont plus fiables L’écran de verrouillage de l’édition Pro permet d’afficher des conseils et des astuces Le menu Démarrer permet d’afficher des suggestions Ajout de la norme de chiffrement XTS-AES à BitLocker Les paramètres de confidentialité incluent désormais le réglage de l’historique des appels et des courriers électroniques.

Amélioration générale et correctifs divers Amélioration de la stabilité de l’OS lors de l’installation de mise à jour, du démarrage, de l’authentification, du redémarrage et de la sortie de veille Amélioration de la stabilité du menu Démarrer, de Windows Hello, de la connectivité, de Microsoft Edge et de l’Explorateur de fichiers Amélioration du lancement et des mises des applications des applications Correction d’un problème où les favoris sont perdus après l’installation d’une mise à jour.

  TÉLÉCHARGER DRIVER EPSON LQ 2090 WINDOWS 7

Amélioration du support du Bluetooth Amélioration de la stabilité lors de l’installation d’application Amélioration de la stabilité du narrateur Amélioration des performances durant la mise en veille Correction d’un problème qui empêchait la connexion du PC à une Xbox.

Amélioration de la stabilité de l’Explorateur Windows, du Bluetooth, de Windows Kaj MSIde Cortana, et du redémarrage de l’OS Amélioration des notifications lorsque des mises à jour doivent être installées Amélioration de la stabilité du lancement des applications Correction d’un problème concernant l’heure d’été Correction d’un problème avec l’écran de verrouillage Amélioration du support 11703 différents scanners de codes à barres Correction d’un problème avec la lecture de vidéo dans Microsoft Edge et Internet Explorer Amélioration de la compatibilité globale des applications Amélioration de l’expérience de mise à jour Amélioration de la gestion des rappels Amélioration de la rubrique « Consommation de données » dans l’application Paramètres.

Amélioration globale de la fiabilité pour: Cette mise à jour s’applique uniquement pour la version Entreprise et Éducation de Windows Ajout d’un nouveau menu dans Microsoft Edge: Alignement des numéros de version sur ceux de Windows 10 mobile, déjà beaucoup plus avancé Possibilité que Cortana affiche des rappels concernant des rendez-vous inscrit dans les e-mail Amélioration de l’application Xbox Beta.

Ajout de fondations invisibles pour l’utilisateur en préparation de nouvelles fonctionnalités.

Les nouveautés de Windows 10 Creators Update (1703)

Ajout du bouton de reconnaissance de musique sur l’écran principal de Cortana Amélioration globale de Microsoft Edge: Amélioration de la barre mzj favoris, possibilité de supprimer les données lorsque vous quittez Edge et amélioration des tâches de téléchargement Possibilité de joindre des photos, des vidéos, son emplacement, des contacts, une note vocale ou une sonnerie aux messages Skype Ajout de nouveaux « Mojis » à la messagerie Skype.

Amélioration ergonomique du centre de notifications: Disponibilité de Mmaj au Mexique Espagnolau Brésil Portugaiset au Canada Français Possibilité pour Cortana d’enregistrer des rappels plus rapidement sans demander de détails Apparition d’une nouvelle animation de l’écran de verrouillage Amélioration du support de l’écriture en japonais.

maj 1703

Correction d’un problème qui bloquait les PC lors du branchement de manette Xbox Correction d’un problème de rechargement de page dans Microsoft Edge Correction d’un problème qui empêchait la connexion dans les applications Xbox Correction d’un problème de pilote qui empêchait le bon fonctionnement de l’antivirus Kaspersky Correction d’un problème qui empêchait une restauration parfaite du système Correction d’un problème qui empêchait le bon téléchargement de nouvelles langues et de nouveaux claviers.

Amélioration du centre de notifications: Les modes sombre et clair sont maintenant universel Amélioration de Windows Update: Ajout de certaines fonctionnalités directement sur l’écran de verrouillage Possibilité de définir des rappels en utilisant des images ou des contenus envoyés par des contacts Possibilité de réaliser des recherches de base sans être connecté à un compte Microsoft Possibilité de rechercher des fichiers dans onedrive Amélioration de la barre des tâches: Icône du centre de notification maintenant complètement à droite et indique le nombre de notification Calendrier maintenant intégré à l’horloge Horloge maintenant présente sur tous les moniteurs dans une configuration multi-écrans Paramètres de la barre des tâches directement intégrés dans l’application Paramètres Menu Volume maintenant déroulant, il permet de basculer entre plusieurs sorties audio.

Améliorations du Bash d’Ubuntu Améliorations de l’invité de commande.

Améliorations de Windows Ink Une amj d’arrière-plan cohérente dans l’application Paramètres Mise à jour des icônes Blu-Ray et réseau.

Améliorations du Narrateur Ubuntu Mise à jour des penses bêtes Amélioration de l’espace de travail Windows Ink Barre d’adresse améliorée dans l’Éditeur du Registre. Amélioration de l’expérience 1073 saisie avec les méthodes d’entrée chinoises et japonaises. Mise à jour de l’application Office à la version 2. Cortana peut maintenant arrêter, redémarrer ou modifier le volume du système avec des commandes vocales Ajout de la reconnaissance musicale Cortana pour les utilisateurs chinois Mode plein écran disponible pour Cortana Windows Game Bar dispose d’un support complet pour certains jeux.

De nouveaux ajouts à Winodws Ink comme Reprise des croquis d’écran précédents, des visuels contextuels d’encre mam à jour et un contrôle maaj fin de la rotation de la règle.

Technologie de rendu mise à jour. Nouveau tableau de bord Windows Defender. Les améliorations de l’éditeur du Registre permettant de modifier les polices. Amélioration de l’expérience de mise à jour permettant de contrôler quand installer une mise à jour et permettre de libérer de l’espace pendant la mise à niveau.