TÉLÉCHARGER PHOTOFILTRE POUR MACBOOK

Salut, Je ne connais pas bien Photofiltre, mais pour l’avoir un peu utilisé sur PC il me semble que c’est un logiciel qui ne demande pas trop de ressources, tu devrais peut-être pouvoir l’installer et l’utiliser via Wine WineBottler pour la version Mac, gratuit, voir les explications ICI. Ceci est un pseudonyme anonyme ; 25 avril à Dommage, je n’y comprend rien à the Gimp! Le problème, c’est que on ne peut pas faire de montage photo avec gimp. Commenter la réponse de Affylis. Appliquer des filtres basiques à vos photos Publicité. Commenter la réponse de Chris

Nom: photofiltre pour macbook
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.66 MBytes

Vous avez oublié votre mot de passe? Posez votre question Signaler. Lise 53, bonsoir,  » Hello, Dede, Ca boume Merci pour le petit mot de bienvenue, je suis pas prête de repasser à PC maintenant!

Bienvenue invité Connexion Inscription. Ne chercher que dans ce forum?

photofiltre pour macbook

Plus d’options de recherche. Photofiltre ou autre pour MacTrouver un equivalent!. Bon jour, Je viens de passer sur Mac et Photofiltre me manque terriblement!

  TÉLÉCHARGER MY-CAM DAMAS C480

Comment installer PhotoFiltre sur Apple Mac – Tel-Info

Surtout pour ouvrir de grandes images vierges toutes noires ou blanche et y intégrer mes photos en montages divers etc Des solutions ou des équivalances chez Mac? Salut, Je ne connais pas bien Photofiltre, mais pour l’avoir un peu utilisé sur PC il me semble que c’est un logiciel qui ne demande pas trop de ressources, tu devrais peut-être pouvoir l’installer et l’utiliser via Wine WineBottler pour la version Mac, gratuit, voir les explications ICI.

Wine permet d’utiliser des applications fonctionnant normalement sous Windows ou d’autres OS sans avoir à installer Windows. Cela marche relativement bien avec des applications ne demandant pas trop de ressources.

C’est sans garantie mais ça vaut le coup d’essayer. Sinon, pour installer et utiliser Photofiltre tu peux également faire appel à un logiciel de virtualisation comme VirtualBoxqui est gratuit mais qui nécessite l’installation de Windows en virtuel et donc une licence de cet OS.

Photofiltre pour MAC ? (MacBook Pro) [Résolu]

Pour ce qui est des logiciels plus ou moins équivalents, il faudrait notamment regarder du coté de XnViewMP gratuit et multiplatorme avec une gestion des filtresGIMP gratuit et multiplateforme mais plus difficile à appréhenderou Pixelmator qui est payant mais plébiscité et apprécié par nombre de MacUsers.

  TÉLÉCHARGER FASTSTONE CAPTURE 5.3 GRATUIT GRATUITEMENT

Il existe d’autres applications comme Pinta par exemple mais je les connais mal. Au delà on tombe dans les photofltre applications comme Photoshop. Ce message a été modifié par divoli – 4 May Merci beaucoup pour tes explications.

photofiltre pour macbook

Oui peut-être Winebottle si il ne me prend pas trop de memoire Go Flash ça se ménage lol! Photofiltre ou autre pour MacTrouver un equivalent!

Comment installer PhotoFiltre sur Apple Mac

Guillaume de Tours Voir le profil. Sardequin Voir le profil. Venelles Bouches du Rhône Membre n o 24