TÉLÉCHARGER QUICKTIME 7.7.9 POUR WINDOWS GRATUIT

QuickTime est un logiciel gratuit dans la Gestion de l’Audio et de la Vidéo qui, au même titre que le célèbre lecteur iTunes , permet de créer, restituer ainsi que diffuser du contenu audio et vidéo sur un ordinateur comme sur le net. On est plus au début des années Pourquoi les gens ont ils installé quicktime ou l’ont laissé s’ils le trouvaient merdique? Consultez notre Politique de Confidentialité. Safirion Date de dernière activité:

Nom: quicktime 7.7.9 pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.80 MBytes

Et il aura fallu attendre la dernière version en date pour obtenir, enfin, le mode plein écran, précédemment réservé aux possesseurs d’une licence Pro. Connexion à Internet requise pour l’installation. Plus léger et performant que les autres systèmes d’encodage, il eut longtemps la préférence des utilisateurs. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Apple arrête les frais pour la maintenance de QuickTime pour Windows. Pour plus d’infos sur Windows, vous pouvez consulter la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions.

Apple arrête les frais pour la maintenance de QuickTime pour Windows.

Télécharger QuickTime 7.7.9 pour Windows

Des vulnérabilités de sécurité récemment découvertes resteront 0-day. Un logiciel qui est à désinstaller.

Parmi les irréductibles utilisateurs de QuickTime pour Windows? Le gouvernement américain a un message pour vous. Désinstallez ce logiciel multimédia avec la procédure indiquée sur cette page d’Apple.

  TÉLÉCHARGER WILLY WILLIAM ON SENDORT GRATUITEMENT

La firme à la pomme enterre en effet QuickTime pour Windows en mettant fin à son support, et tant quickhime pour les deux vulnérabilités de sécurité qui viennent d’être divulguées publiquement.

QuickTime : c’est fini pour Windows et à désinstaller d’urgence

Elles ne seront pas corrigées. Rappelons que QuickTime n’était déjà plus d’actualité pour Windows 8 et Ces deux 0-day – qui n’affectent pas la version sur OS X – ont été découvertes par un chercheur en sécurité de Source Incite.

Dans le cadre du programme Zero Day Initiative qui est depuis peu dans le giron de Trend MicroApple a été prévenu en novembre dernier mais a fait savoir qu’il n’y aura pas de patch. Les failles sont de type exécution de code à distance quickti,e sont dues à des problèmes au niveau du traitement de moov atom et atom ; des métadonnées à propos du fichier vidéo.

L’exploitation nécessite que l’utilisateur pris pour cible consulte une page malveillante ou ouvre un fichier malveillant.

La dernière mise à jour de QuickTime pour Windows date de janvier avec une version 7. Il n’y aura donc plus aucune autre mise à jour et d’autres vulnérabilités de sécurité continueront d’être découvertes puis exploitées.

Accueil Actualités Logiciel Logiciel. Plusieurs vulnérabilités dans Apple Quickgime pour Windows.

quicktime 7.7.9 pour windows

Il faut penser à patcher. Apple propose une mise à jour. Pour les utilisateurs de Windows, Apple pousse une mise à jour de QuickTime 7. Elle corrige une douzaine de vulnérabilités de sécurité. Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: En même temps, il y avait des personnes qui l’utilisaient sur Windows?

  TÉLÉCHARGER MOVIZLAND APK 2017

QuickTime – Télécharger pour PC Gratuitement

On est plus au début des années Safirion Date de dernière activité: Bah il ne manquera à aucun utilisateur de Windows je quikctime Bon débarras oui. Je n’ai jamais compris ce logiciel Malgré toute la puissance de mes PC, meme récemment, QuickTime a toujours très mal porté son nom car d’une lenteur incomparable!

Lourd, lent, moche, pas du tout intuitif Mon dieu que de mauvais souvenirs! Avec une fenêtre quidktime toute pourrie en plus! Bref, vive média player classic tour léger et surtout bourré de petites options sympa Va en enfer QuickTime! Je n’ai jamais compris pourquoi certains continuent de l’utiliser aujourd’hui. Je l’ai sur mon PC, installé obligatoirement avec un logiciel d’encodage vidéo Pro que j’utilise Sorenson.

quicktime 7.7.9 pour windows

Je vais devoir m’en passer Pas de cette bouse, de mon logiciel pro. Rymix Date de dernière activité: Quelle merde ce truc!

Télécharger QuickTime

Eisenstein Date de dernière connexion: Pourquoi les gens ont ils installé quicktime ou l’ont laissé s’ils le trouvaient merdique? Pour la même raison qu’ils se plaignent de windows mais continue à l’utiliser. Cette option est réservée aux membres de GNT. Merci de vous inscrirec’est gratuit!. Cette option est réservée aux membres premium de GNT. Pour en savoir plus, cliquez ici.

quicktime 7.7.9 pour windows