Ah non, non, non, non, imbécile. Yop Solo et son acolyte mi-homme mi-chien Beurk, héros de l’espace téméraires et ignorants, sont appelés par le roi Roland de la planète Druidia pour retrouver sa fille, la Princesse Vespa. Pourquoi personne ne m’a jamais dit que j’avais un aussi gros cul?! La dernière modification de cette page a été faite le 28 décembre à Là je ne divulgâcherai rien, mais c’est génial et absurde à souhait, une scène mémorable pour moi. Contribuer Communauté Charte Critères Modifications récentes.
Nom: | spaceball film |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 20.9 MBytes |
C’était le film le plus drôle de tous les temps, point. C’est de l’arnaque pour celui qui crache, pas pour celui qui empoche. Lire l’avis à propos de La Folle Histoire de l’espace. Daphne Zuniga Princess Vespa. Tout ceci vient très vite à l’esprit.
A revoir avec nostalgie, alors que Mel Brooks semble passablement négligé par les cinéphiles contemporains. Ainsi, la plupart des maquettes et des effets ont été confiés aux bons soins de la firme de George Lucas qui a montré ici patte blanche vis-à-vis de celui qui allait se moquer ouvertement de sa trilogie.
Il lui faut donc prendre acte de cette évolution en multipliant les gags absurdes fil, dérivant vers le méta-cinéma.
Le meilleur gag intervient lorsque les méchants louent la cassette du métrage pour découvrir où se cachent les héros, ce qui occasionne une mise en abime particulièrement truculente. Les meilleurs passages sont liés à la présence de Casque Noir, une parodie hilarante de Dark Vador interprétée avec beaucoup de force comique par Rick Moranis. flim
La Folle histoire de l’espace – Wikiquote, le recueil de citations libres
On apprécie également les interventions régulières de Mel Brooks, toujours très drôle avec sa gestuelle empruntée à Charles Fklm. Dans le rôle du héros, le débutant Bill Pullman apparaît légèrement en retrait, notamment par rapport à Daphne Zuniga, plutôt marrante en princesse capricieuse. Le film a connu un certain succès, y compris en France. Première semaine Paris Périphérie: Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.
Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Spaceball la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ffilm ajoutés.
Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension. Copyright Metro Goldwyn Mayer.
Le choix du rédacteur. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.
La folle histoire de l’espace – la critique du film
Le film de la semaine. Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Tommy – la critique du film Ken Russell.
Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco.