TÉLÉCHARGER TRANSITION IMOVIE GRATUIT

Une fois le logiciel démarré, déposez-y vos vidéos. Faites glisser une transition entre deux plans dans la timeline. Par défaut, iMovie insère une transition entre chaque plan vidéo et photo de votre projet. Une transition de fondu enchaîné apparaît entre les deux plans dans la timeline. Une icône s’affiche comme ci-après pour signifier l’existence de la transition. Pour ajouter une transition entre deux plans:

Nom: transition imovie
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.91 MBytes

Vous pouvez aussi configurer iMovie pour que les transitions soient ajoutées automatiquement. Si vous le faites, iMovie ajoute une transition pratiquement à chaque fois que vous ajoutez un nouveau plan à votre projet. Pour modifier le style des transitions manuellement, désactivez les transitions automatiques. La durée totale de votre projet reste la même. Modifier une transition qui utilise plusieurs éléments Certaines des transitions contiennent des éléments que vous pouvez modifier. Vous pouvez alors sélectionner celles que vous souhaitez modifier. Si vous avez déjà un thème appliqué à votre film et si vous sélectionnez Aucun thème, tous les éléments de thème sont supprimés du film.

Vous pouvez appliquer un fondu entrant ou sortant à un plan, un fondu enchaîné vers un autre plan, un transitionn avant vers un autre plan, etc. Vous pouvez ajouter des transitions à votre projet manuellement, en choisissant les effets à ajouter entre les plans. Vous pouvez aussi configurer iMovie pour que les transitions soient ajoutées automatiquement.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT RAVE EJAY GRATUIT

iMovie pour Mac: Modifier des transitions

Les transitions standard durent une demi-seconde et les transitions définies par un thème disponibles uniquement si vous avez appliqué un thème à votre projet durent deux secondes. Si un thème est défini pour votre projet, un jeu de transitions stylisées selon ce thème apparaît au-dessus des transitions standard.

Pour obtenir un aperçu des transitions, laissez le pointeur survoler chacune dans le navigateur des transitions. Sélectionnez une transition, puis faites-la glisser entre deux plans adjacents dans le navigateur du projet.

transition imovie

La transition est représentée par une icône évocatrice dans le navigateur du projet. Imoviw pouvez configurer iMovie pour que des transitions soient insérées automatiquement dans votre projet.

Si vous le faites, iMovie ajoute une transition pratiquement à chaque fois que vous ajoutez un nouveau plan à votre projet. Si un thème est appliqué à votre projet, iMovie ajoute des transitions de thème et des effets standard. Si votre projet contient déjà quelques transitions, iMovie les remplace par de nouvelles. Néanmoins, lorsque les transitions automatiques sont tgansition, vous ne pouvez ni ajouter, ni modifier, ni supprimer des transitions séparément.

Par conséquent, pour ajouter des transitions rapidement tgansition les modifier ensuite, configurez iMovie pour ajouter des transitions automatiquement, puis désactivez les transitions automatiques. Vous pouvez alors sélectionner celles que vous souhaitez modifier.

  TÉLÉCHARGER 60 HIZB MAHER MAAIQLI GRATUIT GRATUIT

iMovie for iOS (iPad): Modifier les transitions

Tous les espaces entre les plans ne voient pas ajouter une transition. Si vous avez déjà un thème appliqué à votre projet et si vous sélectionnez Aucun thème, tous les éléments de thème sont supprimés du projet. Que les transitions soient ajoutées à votre projet automatiquement ou manuellement, vous pouvez définir leur degré de superposition avec les plans adjacents.

La durée totale de votre projet diminue de la longueur de la transition.

transition imovie

imovue Dans ce cas, le contenu supplémentaire de la fin de chaque plan est ajouté pour remplir la transition. La durée totale de votre projet reste la même. Ajout de transitions entre les plans vidéo.

transition imovie

Pour ajouter manuellement une transition entre les plans: Pour ajouter automatiquement une transition entre les plans: Pour configurer de la superposition des transitions sur les plans adjacents: